• chanson:1

    cc tout le monde pouvez vous regarder la vidéo que je vais vous mettre ci dessous et après dîtes moi si vous aimer en commentaire moi en tout cas je l'adore

     

     

     

    ce qui aime:

    -jeanne12

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    ce qui n'aime pas:

    --

    --

    -

    --

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:20

    j'adore <3<3<3<3

    2
    cloclo
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:53

    WOW !!! super !!!

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:59

    dacors avec toi (cloclo) trop bien la chanson  PS: stp passe sur mon blog et moi je passerai sur le tien

    4
    cloclo
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:20

    dsl plus de blog mais le tien jeanne12 est super au faite mon frère adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :