• la maltraitance des chevaux

    cc je vais vous faire un dialogue sur les chevaux.

    pourquoi maltraitons les chevaux ? pourquoi les mettre a l'abattoir ? ils n'ont rien fait . Quand je vois les chevaux mourir dans les films a la télé j'ai les les larmes au yeux. Regarder la video ci-dessous c'est horrible .

    dites moi si vous si vous aimer maltreter les chevaux c'est orrible se sont des etre vivants il ont le droit de vivre comme nous c'est comme si on nous tuè nous . moi (chaque jours ) je pense a eux,eux  qui nous comprene moi si je sais qu'un jours un cheval irai a l'abbatoir je sais pas j'irai le sauver mais je ne resterai pas les bras croiser a attendre que le temps passe

     


  • Commentaires

    1
    cloclo
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:32

    haaaaaaaaa c'est horrible , Emma tu as raison je ferai pareil !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :