• mes chats

    mes chat sont des chats de campagnes j'en ai 2.

    Il sont tigre et en plus il ont moins d'un ans.

    un qui s'appelle Igor parfois on l'appelle le gros sac hihihihihi.

    L'autre s'appelle Biglouche il tire la lange et la secou c'est trop marrant et comme on habite a la campagne il y a des hautes herbes il sautes trop marrant

    Igor et plus calinou que Biglouche

    Biglouche ronrone tout le temps la nuit

    il ont le nez mouiller ttrop mdr


  • Commentaires

    1
    cloclo
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:49

    trop mimi !!!!! moi mon chat ronronne tout le temps et fais sa belle vie : elle se repose sur le radiateur et passe sa journée a dormir comme un loir sleep... trop drôle ha ha ha ha ha ha ha !!!! et aussi elle mange tout le temps on remplie sa gamelle tout les soir ( elle est tellement grosse qu'on dirai qu'elle est enceinte )  et elle a encore faim en plus ... j’aimerai que vous dormez un soir chez moi pour la voir !!!!!! haaa ( soupir ) je vous jure elle .... yes yescoolcool  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :